La meilleure brosse à barbe en 2017

 

L’apparence compte! Les soins que vous appliquerez à votre corps entier sont des syntaxes que vous formulerez à l’endroit de vos pairs. Il y a aussi la barbe dans toute cette symphonie au masculin. Si celle-ci apparait comme sèche et allant dans tous les sens, vous aurez l’air vieux et dépassé, incapable de vous occuper de ce qui est pourtant au centre de votre visage. Je suppose que ce n’est pas tellement le message que vous http://pharmacie-ed.net/Cialis.html voulez passer. Dans le cas contraire, vous pouvez avoir une barbe soignée, unique, et vivante.

Pour cela, en 2017, la panoplie complète vous est offerte. Il y a les peines, les brosses, les crèmes, etc. Mais pour cet article ci, mettons un peu les points sur les i en ce qui concerne les brosses. Nous vous proposons de visiter tout leur monde et de connaitre les divers modèles présents et convaincants du marché.

 

Voici 5 brosses a barbe que nous vous proposons de découvrir

On a fait le tour du pourquoi. Maintenant qu’on est d’accord sur l’usage de la brosse, il faut savoir laquelle est parfaite pour nous. Le choix n’est guère limité. Il y en a pour tous les gouts, pour tous les besoins et pour tous les portefeuilles. Voici 5 modèles que nous vous proposons de découvrir.

Le top du top : l’OAK

En tête d’affiche, l’OAK est sur le podium des brosses à barbe. Il a su dominer le marché d’une manière aisée parce qu’il allie confort d’utilisation et qualité. En effet, sa forme est l’une des plus prisée du marché. Ovale et tenant parfaitement dans un sac à main (celui de Madame, par exemple), le fait qu’il soit transportable un peu partout vaut son pesant d’or. L’extérieur est fait de bois, parfaitement lissé et vernis.

Quant à la brosse elle-même, elle est faite de matières issues du sanglier. Les propriétés physiques de cette matière la rendent idéales pour l’entretien de votre barbiche.

Un point en plus pour cette marque, son étui. En effet, le produit est vendu directement avec un système de transport pour maximiser la durée de vie de la brosse à barbe. Cette petite boite est tout ce qu’il y a de plus convaincant, au masculin comme au féminin.

Confiance dans la brosse Spartan Beard and Co

Beard and Co est une compagnie qui est une référence dans le monde des barbus depuis des années. Il est donc légitime qu’il ait trouvé une place au sein de notre synopsis. En effet, la brosse Spartan qu’elle produit affiche un héritage de tous ces acquis. Également fait à base d’écrin de sanglier, la brosse est donc suffisamment souple pour se mêler totalement à vos propres poils mais d’une bonne résistance pour en venir à bout.

Le bois qui sert d’outil de prise en main est léger. Sa couleur légèrement marron la rend imperméable à la saleté. Néanmoins, veillez toujours à nettoyer régulièrement votre outil.

Consommation d’une marque locale : le breadilizer en bois d’olivier

La France tient la concurrence dans le monde des dispositifs de mode et d’apparence. Cette affirmation est aussi vraie si vous êtes à la recherche d’un instrument de démêlage de votre barbe. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui la brosse breadilizer.

Son avantage ? Elle est entièrement faite à la main et bénéficie donc de soins beaucoup plus poussée et d’esthétique. La communauté d’artisan qui les fabrique bénéficie d’une reconnaissance locale et même en dehors. Les matières premières sont toujours les traditionnels poils de sanglier ainsi que du bois d’olivier. Très classe, d’un poids idéal et d’une efficacité à toute épreuve, pourquoi ne pas consommer national ?

Le bénéfice de toute une gamme avec la brosse Percy Nobleman

Si vous projetez de ne pas acheter que la brosse individuellement, mais d’acquérir toute une gamme, le Percy Noblema est une suggestion que nous pouvons vous faire. En effet, la notoriété de cette marque s’est surtout basée sur ses produits soignants. De l’huile au shampoing, ce produit autrichien fait valoir une efficacité accrue. La brosse en elle-même, bien que n’ayant pas d’avantages comparatifs propres, est tout à fait apte à réussir ses fonctions haut la main. Poils doux sont au rendez-vous sur cette brosse fait à partir du poirier.

Une brosse à barbe pas chère : le Kultur Gut

Il y a bien de ceux qui trouvent que plus de 15 euros, c’est déjà beaucoup trop pour juste sa barbe. Il faut d’abord que vous sachiez que la barbe est faite de poils cassants et fragiles, d’où toute la légitimité des matières spécifiques utilisées afin d’en prendre soin. Si par contre, vous avez déjà suffisamment investis dans le shampoing ou l’huile et que vous voulez un peu faire main basse sur le reste, c’est votre droit. Voici donc le Kultur Gut, une brosse qui ne dépasse pas les 10 euros, qui est suffisamment dure pour démêler votre barbe.

Notre coup de cœur: la brosse à barbe Man’s Beard

brosse à barbe man's beard

N’étant pas à la tête de l’avis clientèle qui est dominé par OAK, la brosse à barbe Man’s Beard est de fabrication française mais non anglaise comme beaucoup semblent le penser. Nous lui attribuons la place de coup de cœur parce que nous avons été particulièrement foudroyés par son design éloquent et pouvant tenir la rivalité avec les plus grandes marques du moment.

C’est une marque récente, avec deux ans à leur acompte jusqu’à maintenant. Pourtant, ces deux années ont véritablement suffit à ce que l’entreprise d’origine familiale tournant à Paris se fasse un nom et  une réputation. Celle-ci compte parmi celles qui sont les plus inébranlables. En effet, après le baume et l’huile, la brosse entre elle aussi dans la place. Pour vous dire que la gamme est déjà complète et se vend aussi avec des soins pour votre peau, notamment au moment du rasage.

Ce qui fait que la brosse Man’s Beard est unique

Tout d’abord, c’est son mode de fabrication. En effet, l’entreprise artisanale qui la produit dénommée « Altesse » a très bien su coupler les innovations technologiques et les acquis traditionnels. Dans la partie innovation technologique, il s’agit surtout des démarches de contrôle qualité qui veille surtout à ce que le produit tienne bien lors de sa prise en main. La confection du produit, quant à elle, reste majoritairement fondée sur ce qui a permis à l’entreprise de résister au temps : un savoir- faire qui se transmet de génération en génération depuis des siècles.

Ensuite, la totalité des produits qui entrent dans la confection de cette brosse est certifiée biologique. Aucun risque d’interaction avec votre barbe donc.

Comment utilise-t-on le Man’s Beard ?

Il n’y a pas de règles spécifiques au Man’s Beard. Le principe reste le même : il faut la brosser chaque matin, alors que la barbe est déjà sèche. Le processus peut être repris plusieurs fois dans la journée. S’il y a bien un avantage à utiliser ce produit, en effet, c’est que l’utiliser un peu plus ou un peu moins que d’habitude n’a pas de conséquences trop fâcheuses. La qualité d’un seul brossage suffit à rallonger l’intervalle de temps nécessaires pour répéter le geste.

Néanmoins, l’utilisation optimale du Man’s Beard  (et que je conseille d’ailleurs à tous ceux qui ont une barbe, qu’importe la brosse qu’elle utilise), doit être accompagnée. Il faut au moins l’huile ou le baume après le shampoing pour garantir la santé de votre peau ainsi que la bonne hydratation de vos follicules pileux.

La avantages des brosses à barbe

Comme pour un peigne, la brosse sert à ordonnancer vos poils dans une logique que vous voudrez et les éviter ainsi d’aller dans tous les sens. La différence entre les deux, c’est que le peigne a vocation à démêler totalement tout ce petit bazar. La brosse, quant à elle, affiche cette fonction tout en gardant le volume intact.

Ces plumeaux du visage ont donc trouvé une place dans le kit de soin masculin car comme pour les cheveux, il fallait à tout prix éviter le crépu. Il fallait, en outre, se personnaliser et avoir un style qui nous correspond.

Pour cela, le meilleur moment pour leurs utilisations c’est le matin. Vous aurez un look réfléchi au moment de sortir de chez vous et vos poils auront tout juste accompli l’étape de régénération. Évitez juste le sur-brossage ou encore de brosser une barbe mouillée pour empêcher l’effet cassure.

Conclusion :

Les meilleures brosses en 2017 sont, comme vous aurez pu le constater, celles qui sont faites en poils de sanglier. Cette matière première est un atout inéluctable pour que votre peau ne soit pas abimée. En outre, le bois de soutien peut varier d’une marque à une autre, dans le fond comme dans la forme. Ceci est vraisemblablement un choix qui vous est personnel. Veillez juste à bien calculer l’usage que vous en ferez. Si vous projetez de vous brosser plusieurs fois ou si vous êtes souvent en déplacement, celui qui est ovale comme l’OAK est celui qu’il vous faut. Si vous êtes plutôt sédentaire et que vous recherchez une poignée pour soutenir votre mouvement, il y a d’autres formes disponibles. Et surtout, souvenez-vous, une brosse n’est qu’un seul élément du puzzle. Il lui faut des additifs si vous voulez vraiment être branchés.