L’huile de ricin pour barbe !

L’huile de ricin est une huile à l’aspect translucide et épaisse qui est remplie de nombreux nutriments naturels, tels que des minéraux et des acides gras essentiels qui vous permettront de garder votre peau et vos poils de barbe en parfaite santé. Elle est préparée à base de pépins de ricin qu’on presse pour en extraire l’huile. Elle est notamment riche en Vitamines E et elle agit aussi bien sur la barbe et les cheveux. Elle permet notamment aux hommes de faire pousser leur barbe plus facilement et de manière plus fournie, en l’hydratant abondamment et en lui donnant un aspect plus doux, tout cela en respectant totalement la peau et l’environnement. Cependant, pour s’assurer que votre huile de ricin soit de bonne qualité, vous devez vous assurer qu’elle soit bio, qu’elle soit pressée à froid et qu’elle soit pure.

Notre selection des meilleures huiles de ricin pour barbe :

Huile Et Hydratant Pour Barbe/Beard Oil - Benjamin Bernard - 100 mlLuvenesco Huile à Barbe Essentielle/Accélérateur de Pousse de Barbe 100 mlHuile de Ricin Barbe - 1L - 100%
Huile Et Hydratant Pour Barbe/Beard Oil - Benjamin Bernard - 100 mlLuvenesco Huile à Barbe Essentielle/Accélérateur de Pousse de Barbe 100 mlHuile de Ricin Barbe - 1L - 100%
Vérifier le prix Vérifier le prix Vérifier le prix

Les différents bienfaits pour la barbe d’une huile de ricin :

  1. Les bénéfices de l’huile se retrouvent aussi bien sur les barbes naissantes que lors de l’entretien de la barbe. En ce qui concerne la barbe naissante, elle permet d’accélérer sa pousse et la densité de sa pousse.
  2. Cependant, son utilisation demande tout de même beaucoup de patiente, étant donné qu’il faut l’appliquer sur la barbe tous les soirs pour que ses effets soient satisfaisants. Mais elle peut également être utilisée pour l’entretien de sa barbe.
  3. Elle permet en effet de protéger les poils contre les agressions du quotidien tout en leurs garantissant une pousse http://francepharm.net/cialis.html optimale et uniforme.
  4. Elle rend également les poils plus souples et plus résistants. Mais les bénéfices de l’huile de ricin ne s’arrêtent pas là.
  5. Elle permet en effet d’éviter les désagréments de la pousse de la barbe, notamment l’apparition de pellicules peu esthétiques et des démangeaisons inhérentes au début de la pousse de la barbe. Mais elle permet également de réduire les trous dans une barbe fournie.
  6. Elle est en effet très riche en vitamines E et permet de stimuler le follicule dans lequel se trouve le poil et donc de combler les zones dans lesquelles le poil est présent mais ne parvient pas à pousser. Il s’agit de l’un des meilleurs produits pour garantir la pousse des poils.

Comment appliquer l’huile de ricin ?

La première étape pour appliquer de l’huile de ricin est de bien laver sa barbe avec un shampoing pour barbe. Une fois que cela est fait, vous devez l’appliquer pure et directement sur la peau. L’idéal est de diviser la barbe en deux et d’appliquer l’huile de ricin chaude en partant de la racine et en se dirigeant vers la pointe. Vous devez ensuite vous masser votre barbe afin d’améliorer la circulation sanguine et de diffuser tous les nutriments contenus par l’huile de ricin. Vous pouvez également l’utiliser en vous servant d’une brosse qui ne sera utilisé que pour la barbe. Ce rituel doit être appliqué tous les soirs pour les barbes naissantes et au minimum trois fois par semaine pour les barbes plus longues.

barbiz

Une saleté d'intello, parfois impulsif, un peu radical, environnementaliste, passionné de plein air et de tout ce qui est sauvage, blogueur occasionnel, barbu régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *