L’univers des rasoirs Philips Oneblade

Le sourire est le miroir de l’âme et est le vecteur de l’empathie, pour les hommes comme pour les femmes. Mais la barbe et la moustache sont les signes de la masculinité. C’est ce qui attire la gente féminine vers vous messieurs. Nous parlons donc ici d’un élément crucial de votre masculinité.  Il est donc important que vous les soignez. De même, il importe que vous utilisiez les bons matériels afin d’éviter toute égratignure sur votre peau et d’avoir un résultat à la hauteur de vos attentes.

La marque Philips vous offre une gamme entière de rasoirs de tout type. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les caractéristiques de votre barbe. Le descriptif qui vous sera présenté ci-dessous vous donnera un large aperçu de chacun d’eux. Plus spécifiquement, il s’agit de vous présenter aux rasoirs Philips oneblade qui ont déjà fait l’objet d’une reconnaissance non équivoque de la part des habitués. Vous pourriez alors vous repérer au travers de tous les couloirs de Philips, cette marque que vous avez déjà appréciée pour sa constante authenticité tout au long des années. Après quelques tests, nous sommes le site qui est en mesure de vous fournir des informations fiables.

Philips Oneblade QP2520/30 : la qualité au meilleur prix

Sachez tout d’abord qu’il faut plus d’une lame ou d’une paire de ciseau pour obtenir une barbe digne de ce nom. Il faut au moins trois outils : un rasoir, une taille et une option pour le périmètre général de la barbe. C’est dire en fait que prendre soin de sa barbiche exige au minimum d’en contrôler l’épaisseur, la longueur et la texture. Ce produit de Philips est tout indiqué pour une telle opération. Non seulement il est doté d’une lame dont la vitesse peut atteindre les 200 tours tous les 60 tierces mais aussi il est fourni avec des sabots adaptés à plusieurs niveaux. Le premier est en même temps extrêmement sécurisé, notamment pour le bien être de votre peau. Les concepteurs savent très bien que même si la moustache est impeccable, un coton imbibé d’alcool sur un visage coupé casserait le tout et l’on ne blâmera que le rasoir.  Pour les sabots, il y en a en 3 niveaux. Vous aurez donc un choix adapté à 3 longueurs de la barbe désirée. En ce qui concerne votre contour, c’est la bidirectionnalité de la lame qui place ce produit parmi ceux les plus appréciés.

Le Philips Oneblade QP2520/30 est surtout apprécié du fait de son prix largement inférieur à son frère, le 2530. Certains diront surement qu’il ne s’agit que de 10 euros en moins mais nous le savons tous, c’est aussi le prix qu’il faut mettre pour se doter de quelques nouveaux accessoires. Dès lors, il est légitime de se dire pourquoi payer plus lorsqu’on peut avoir quelque chose d’irréprochable avec moins ? La technologie Oneblade est présente et au niveau des accessoires, les deux produits susmentionnés offrent exactement le même nombre de rechange.

Le Philips Oneblade QP2530/30 : le plaisir d’utiliser du plusieurs en un

Philips Oneblade QP2530/30

Ce rasoir se démarque de la concurrence grâce à sa performance indéniable. En effet, si la technique de la marque Philips se rencontre dans tous les produits, celui-ci est différent sur plusieurs points : premièrement, il offre la possibilité de raser sans endommager votre épiderme. Mais déjà au niveau de la longueur de coupe, les options offertes sont d’un nombre supérieur au QP2520/30. On note quatre niveaux du sabot, variant entre 1 et 5 mm, en passant par 2 et 3. C’est donc personnalisable à volonté, c’est vous, c’est votre style mais non celui qui est imposé par une machine accusant des options insuffisantes.

Cet Oneblade est aussi meilleur dans le cadre de son autonomie d’énergie. En effet, celui-ci peut aller jusqu’à 1heure. Ce n’est pas dire que vous aurez à vous pomponner pendant toute cette durée, bien sûr. C’est dire que vous pouvez l’utiliser jusqu’à 4 fois d’affilé avant d’avoir besoin de le recharger.

En outre, les critères qui nous ont fait appréciés ces Philips se retrouvent encore ici. Étanchéité, confort d’utilisation et style ergonomique convaincants sont surtout les mots à l’ordre du jour.

Le tout est encore plus boosté par des caractéristiques supplémentaires qui ont fait la renommée du produit ; il s’agit notamment de sa longévité. En effet, il s’agit d’un seul achat et d’un avantage pour soi pour des années à venir. En outre, les accessoires de rechange sont disponibles auprès de vos revendeurs habituels à des prix abordables. En particulier, les pièces indispensables telles que la lame et le sabot peuvent http://parmacieenligne.com être achetés sans soucis majeurs.

Philips oneblade QP6510/30 : un pas en avant dans la performance

Philips oneblade QP6510/30

Si vous recherchez encore plus de précision, ne vous inquiétez pas, les concepteurs des rasoirs Oneblades vous ont entendu. C’est pour cela que nous vous présentons ce produit ci. En effet, les tests que nous avons effectués sur lui prouvent que c’est un allié incommensurable lorsqu’il s’agit de réaliser vos expectations. Sa valeur ajoutée ? Sa technologie électrique qui permet d’aboutir à des poils à la longueur désirée, au millimètre près. En fait, il s’agit de 12 hauteurs de coupe différentes. L’étendue de la performance va donc de 0, 05 à 0,9cm.  Les résultats ont donc été époustouflants.

Qui que soit votre idole masculin ou si vous voulez adopter votre propre style, c’est un outil digne de votre confiance. En matière de contour, sachez que non seulement l’appareil permet aussi à la lame de tourner dans deux sens inverses mais aussi, votre contrôle de ce même rasoir sera accru. La prise en main du Philips QP6510/30 est vraiment très aisée et son écran révolutionnaire en LED vous rassure à toute étape. Vous saurez clairement ce que vous faites.

Côté critiques, c’est un appareil qui en a essuyé plusieurs mais qui est ressorti vainqueur. Parmi celles-ci figurent les allégations de faiblesses montantes de la batterie après plusieurs cycles de charge. D’après nos tests, c’est un produit réellement fiable. Néanmoins, pour plus de précautions, il s’avère toujours mieux de respecter l’heure, durée pendant laquelle la batterie doit se recharger. N’attendez pas non plus qu’il soit totalement à plat pour le faire.

Philips QP6520/30 : un haut de gamme des rasoirs Philips Oneblade

A la tête du classement côté innovation et nombre d’options disponibles, il y a le Philips oneblade QP6520/30. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’il cumule tous les points forts de ses ainés dont nous avons parlé. Il coute plus cher qu’eux aussi mais ce prix est motivé : c’est le produit le mieux fourni en options de toute la gamme.

Nous parlons d’une technologie assurée de lame rapide qui vous permettra d’avoir la barbiche souhaitée en un temps record. Plus besoin de perdre du temps à faire ceci et cela. Ce caractère est couplé avec le panel de sécurité notamment le polymère présent dans tous le processus pour sauvegarder la santé et la sécurité de votre épiderme. Nous parlons aussi du rasoir Philips Oneblade qui peut le plus se rapprocher de votre peau, c’est-à-dire celui qui réalise la hauteur de coupe minimum. Vous pouvez ainsi avoir une moustache qui frôle votre visage à 0,04 cm de celui-ci. L’inverse est tout autant vrai. Vous pouvez garder une longue barbe de 1cm et pour cela vous n’utiliserez pas juste des ciseaux faibles de leurs imprécisions. Bref, vous aurez le choix entre 14 niveaux différents et c’est là que réside tous les avantages de ce produit.

La lame de ce produit, dans un taux normal d’utilisation résiste jusqu’à 4 mois. C’est uniquement après ce délai que vous allez avoir à penser à un remplacement. En deçà, la lame tournant dans les deux sens pour que vous puissiez apporter une finition digne de ce nom ne vous trahira pas.

L’écran de ce Philips QP6520/30 affiche une interface digitale qui vous renseignera sur toutes les informations qui sont absolument à connaitre comme le niveau de la batterie ou les options de verrouillage.

Conclusion :

Comme vous avez  pu le constater, les rasoirs Philips Oneblade sont excellents. Vos possibilités financières ainsi que l’étendue de vos besoins vous pousseront à en choisir un, plutôt qu’un autre. Qu’importe celui que vous jugerez adapté à votre personne, sachez une chose, ce sont tous des Oneblades. Cela signifie que n’importe lequel des produits cités ici sont dotés de lames ultra efficace, électriques et sécurisés. Ils tourneront à 200 tours chaque seconde mais malgré cette vitesse, les bords sont équipés de façon à toujours préserver votre peau.

Vous pouvez ainsi vous raser en toute confiance et en toute sérénité. Vous obtiendrez la taille désirée, quand bien même la précision quant à la longueur évolue selon le modèle choisi. La finition sera sans conteste car vous aurez aussi la possibilité de parfaire le contour. Votre masculinité ne s’en portera que mieux. Les hommes du 21ème siècle se soignent et portent une attention particulière à leurs images. Faites en autant et vous aurez très vite vent du résultat remarqué. Les industries  Philips, à travers les rasoirs Philips Oneblade vous accompagneront tout au long du processus.

barbiz

Une saleté d'intello, parfois impulsif, un peu radical, environnementaliste, passionné de plein air et de tout ce qui est sauvage, blogueur occasionnel, barbu régulier.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *