Comment raser les poils de votre pubis ?

Se raser le pubis

Pour être dans la mode, avoir une barbe bien rasée ne suffit pas pour certaines personnes. Se raser les poils pubiens est aussi devenu une tendance sexy pour plusieurs hommes et femmes. Même ce genre de rasage nécessite une très grande technique pour éviter l’irritation. Donc pour cela il faut bien savoir comment raser le pubis ? Pour cela, il faut le faire en trois (3) étapes :

1- Préparation de la zone du rasage

Avant de raser , il faut tout d’abord couper les poils avec un petit ciseau car les rasoirs risquent de se coincer s’il est face à des longues poils. Il faut donc le couper très courts, vous pouvez aussi utiliser une rasoir électrique. Pour faciliter le rasage, il faut aussi prendre une douche chaude, comme ça, l’étape sera bien facile. Mais si vous ne pouvez pas prendre une douche, il faut vous couvrir avec un gant chaud pendant 5 minutes. Il faut ensuite appliquer une mousse pour éviter l’irritation. Il faut utiliser des produits spéciaux pour cette zone comme des crèmes, des gels ou des mousses sans odeur.

2- Vous raser bien

Il faut alors utiliser votre rasoir. Avec un rasoir triple lames, le rasage sera plus facile. Lissez  votre peau en utilisant le rasoir et en utilisant aussi votre main en cas de pli. Pour https://francepharm.net/levitra.html cela, il faut mettre votre main en bas de votre nombril et tirez vers le haut pour que la peau soit tendue. Il faut alors raser doucement sans appuyer. Pour cela, il faut raser à l’inverse des pousses de poils (si les poils poussent vers le haut, vous rasez vers le bas…). Pour votre sécurité, il faut espacer vos rasages. Il ne faut pas oublier votre entre cuisse, après rincez le tout pour enlever les poils. Nettoyez ensuite tous les poils de votre douche pour éviter le risque d’être bouché.

3- Eviter les irritations et les rougeurs

Pour ôter tous les cellules mortes de votre peau, après le rasage, il faut l’exfolier un peu et ensuite le nettoyer avec un savon spécial pour le pubis. Pour l’exfolier, il faut utiliser une exfoliant à base sucre pour adoucir la peau. Après ça, il faut rincer le tout et le tamponner la zone pour la séché. Il faut après hydrater la zone avec des laits hydratants pour bébé ou huile hydratante. Ce qu’il ne faut pas faire c’est d’utiliser les talcs sur cette zone-là. Cela peut provoquer des risques de cancer ovarien.

Bref, quelque soit la partie que vous voulez raser, il y a toujours des démarches à suivre pour éviter certaines problèmes. Car en connaissant tous ces démarches, vous saurez ce qu’il faut et ne faut pas faire. Si vous ne savez pas cela avant, cet article sera pour vous le guide idéal pour savoir comment raser votre pubis. Vous verrez en le lisant qu’il existe trois (3) étapes à faire. Vous saurez aussi qu’avant de faire le rasage, il existe une étape qu’il faut mettre en évidence.

Laisser un commentaire