Mes conseils pour une barbe clairsemée !

ryan-gosling

Une barbe est dite clairsemée si la densité de la barbe sur votre visage n’est pas tous identique et ça rend votre look un peu déplaisant. Mais ce n’est pas la fin du monde  car la solution se cache juste derrière le problème.

Comment entretenir une barbe clairsemée ?

Pour cacher l’allure clairsemée de votre barbe, la première chose à faire, et très efficace c’est de la brosser tout en mettant les poils dans la même direction. Ceci permet d’une part de mettre un peu de poil sur la zone clairsemée, et d’autre part d’allonger un peu votre barbe pour la donner une allure un peu longue. Pour cela, une brosse en bois ou en corne est mieux que celle en plastique.

La deuxième solution c’est de la laisser pousser jusqu’à ce que la partie clairsemée soit cachée, ensuite essayer de mettre un peu de coupe pour terminer. Il existe plusieurs styles de barbe alors à vous de choisir ce qui pourra cacher la zone clairsemée. Que diriez-vous de la barbe de 10 jours ? C’est une coupe tendance mais aussi qui va à merveille avec la barbe clairsemée. Mais si vous avez un problème dans la poussée de votre barbe, il faut que vous mangiez un complément alimentaire qui permet de la faire pousser vite, par exemple, le Beardilizer. C’est une sorte de médicament qui permet d’accélérer la poussée de la barbe. Comme tous les médicaments, il faut faire un traitement, et pour le Beardilizer, cela peut prendre plus de temps mais ça dépend du type de traitement. Si c’est un cure intensif, il faut https://francepharm.net prendre 9 gélules par jours pendant 10 jours c’est-à-dire 3 le matin, 3 le midi et 3 le soir ; et pour un traitement standard prenez 3 par jour : 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir, jusqu’à ce qu’on obtient le résultat attendu. Alors, vous pouvez aussi essayer ce traitement pour faire pousser vite votre barbe.

Il y a aussi des méthodes spéciales pour faire pousser la barbe, comme la greffe de barbe, l’injection de testostérone et plein d’autre encore, mais si vous voulez vous lancez dans ces techniques, il faut avant tout demander l’avis de votre médecin car c’est un grand risque.

Si vous avez tenté beaucoup de solutions pour débarrasser votre barbe à allure clairsemée mais ça n’a pas marché, il faut l’accepter mais pas en restant sans rien faire, essayez de la donner un nouveau coupe tendance qui pourra bien la cacher. Par exemple, essayez le bouc, car toutefois, la partie de la moustache et du menton est rare d’être clairsemée donc ce style vous va à merveille. La barbiche aussi est une meilleure coupe pour ce genre de problème, c’est un peu comme le bouc mais sans moustache. Il y en a d’autre mais c’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

 

Bref, avoir une barbe clairsemée n’est pas un problème irrésolu, il existe divers moyen pour le cacher alors c’est à vous de choisir ce qui vous embellie.

barbiz

Une saleté d'intello, parfois impulsif, un peu radical, environnementaliste, passionné de plein air et de tout ce qui est sauvage, blogueur occasionnel, barbu régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *