Comment faire pousser la barbe ?

barbe_homme

Avoir une barbe est redevenue une des tendances d’aujourd’hui. Peu importe le type de votre visage, il y a toujours un style de barbe qui le convient. Alors, vous qui n’avez pas de barbe, vous aussi, vous aimerez en avoir ? Vous vous posez toujours la question : comment vous allez faire pour que votre barbe pousse ? Vous n’aurez plus du souci à faire car il existe déjà des moyens pour le faire.

Une bonne hygiène de vie

Il faut que chaque matin, le visage soit rincé par une eau tiède et claire. Vous devez aussi hydrater votre corps, c’est-à-dire boire 1,5 litres d’eau au minimum pendant une journée. Ceci est nécessaire pour éliminer les toxines et faire pousser la barbe. Pour votre propre hygiène aussi, il faut que vous enleviez tout signe de stress, cela permet bien sûr de régénérer les cellules mortes de votre corps qui favorisent généralement la pousse des barbes.

Ne faut pas croire à la légende du rasoir

Tout le monde sait que quand vous rasez, la barbe pousse vite. C’est une idée fausse, il faut tout simplement laisser les poils pousser sans être interrompue. Cela permet aux ports de bien s’ouvrir. Nous savons tous qu’il est difficile de sortir avec ces petites pousses de barbe, mais il faut empêcher cette envie de raser.

Masser votre visage favorise la pousse des barbes

Il faut prendre soin de votre visage, en plus vous pouvez le faire vous-même. Il faut juste que vous exercez une forte pression sur votre visage durant 10 minutes par jours et le faire en un mouvement circulaire. Cela https://parmacieenligne.com/cialis.html permettra de stimuler la pousse de votre barbe.

Avoir une alimentation saine

Pour que votre barbe pousse plus vite, optez pour une bonne nutrition. Vous devez donc manger de l’aliment plein de vitamine surtout la vitamine B1, B6 et B12. Il est aussi nécessaire de manger des viandes, des poissons, des noix, des œufs, …cela pour procure de la protéine qui fera pousser votre barbe plus vite que vous ne le pensez.

Déstressez-vous !

Lorsque vous êtes vraiment détendus, votre barbe pousse plus vite, pour cela il faut éviter tout signe de stress. Si vous n’y arrivez pas, faites des activités sportives pour vous déstresser. Faites tout ce qui est possible pour ne pas avoir du stress comme prendre une demi-journée de repos, faire des sorties avec des copains…

Eviter le tabac pour bien pousser sa barbe :

Si vous voulez que votre barbe pousse vite, il faut impérativement que vous arrêtez le tabac. Il ne fait que vous apportez des méfaits sur votre corps. Il est inutile de prendre une alimentation saine alors que vous fumez, la nicotine de vos cigares va diminuer la présence des nutriments. Donc c’est peine perdue !

Bref, si vous voulez vraiment que votre barbe pousse plus vite, n’hésitez pas à suivre ces conseils. Les aliments, le sport, une bonne hygiène de vie… vous aideront. Si vous avez envie, il est aussi possible de faire des traitements médicaux. Vous pouvez donc utiliser des médicaments. Mais il est aussi meilleur de le faire au naturel.

Laisser un commentaire