Tout sur le kit entretien de la barbe

 

Vous avez besoin d’une idée pour une chose à offrir à votre partenaire, notamment pour une occasion spéciale ? Nous avons ce qu’il vous faut. Quoi de mieux qu’un kit qui fasse ressortir toute sa beauté et son charisme masculin ? Nous vous introduisons aujourd’hui au kit d’entretien de la barbe. L’objectif est d’en avoir une qui ressort toute la virilité masculine sans pour autant paraitre non soigné. Le kit comprendra tout ce dont vous pourrez avoir besoin, depuis les produits cosmétiques jusqu’aux appareils mécaniques. Les composants de chaque kit varient d’une marque à une autre.

Les éléments à trouver dans un kit d’entretien de barbe

Chaque kit est personnalisé à leurs façons. Mais il y a un minimum qu’il vous faut disposer. N’acheter pas en deçà de ces critères – planché. Le but est que vous disposiez, pour un même prix du meilleur des outillages et des produits. Voici donc ce qu’il vous faut trouver à l’intérieur de votre boite.

La première chose est l’outil pour le rasage. C’est trop de dépenses de s’acheter une tondeuse séparément et tous les autres produits d’un autre côté. Vérifiez que les sabots sont à la hauteur qui vous conviennent et que l’appareil en soi dispose de toutes les options que vous recherchez.

Deuxième chose, une paire de ciseau n’est jamais de trop pour corriger tous les points non atteints par la tondeuse. Ensuite, vient les produits cosmétiques. Un bon kit d’entretien de la barbe doit au moins disposer d’un shampoing et d’une huile ou un baume. Les deux derniers ont chacun leurs https://pharmaplanet.net/priligy.html spécificités mais en avoir un serait un  bon début. Leur combinaison est idéale pour la peau et pour les poils.

Après cela, une barbe doit être débroussaillée autant que possible. Si les poils se collent entre eux, tous les produits cosmétiques que vous pourriez utiliser n’auront pas l’effet escompté. Un simple peigne ou une brosse, faite en poils de sanglier de préférence fera l’affaire.

Voilà le minimum. Le kit est avantageux car vous aurez la totale pour un prix vraiment abaissé par rapport à des achats séparés. C’est aussi un moyen de prendre soin entièrement de votre barbe, mais non pas partiellement.

Quelques modèles intéressants

Dans le cadre des kits hauts de gamme, vous avez tout en haut de la pile la marque OAK. Le kit est complet et sa différence se trouve surtout dans l’esthétique de tous les éléments qui le composent. Pour la brosse, par exemple, vous aurez une brosse portable dont le soutien est entièrement en bois vernis. Le prix est évalué à un peu moins de 100 euros.

Mais ce ne sont pas les marques qui manquent. Pour un budget de moins de 20 euros, vous pouvez aussi vous acheter un kit Percy Nobleman en a préparé un, spécialement adapté à vos déplacements fréquents. Dans la catégorie milieu de gamme, nous pouvons vous suggérer de découvrir le Winter Orange ou encore le coffret de Groom.

La barbe est de nouveau prisée. Mais pour que votre barbe se fasse aimer, il faut absolument l’entretenir.

 

barbiz

Une saleté d'intello, parfois impulsif, un peu radical, environnementaliste, passionné de plein air et de tout ce qui est sauvage, blogueur occasionnel, barbu régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *