Panasonic ES-LV65-S803, rasoir électrique haut de gamme : avis

 

Panasonic ES-LV65-S803, rasoir électrique haut de gamme : avis

Panasonic ES-LV65-S803

Panasonic n’est plus une marque à présenter. Pour les hommes soucieux de leur apparence, elle propose un nouveau rasoir électrique. Idéal pour bien se raser la moustache, cet appareil est fiable, efficace et performant. Équipé d’une tête articulée à 5 lames, Panasonic ES-LV65-S803 peut être utilisé pour un rasage sec et un rasage avec mousse. Grâce à la présence d’un petit bouton de contrôle situé au niveau de sa rotule, l’appareil peut être verrouiller et déverrouiller selon les besoins de son utilisateur. A l’arrière, on trouve une petite tondeuse escamotable qui taille et réalise un pré-rasage si besoin. A l’avant se trouve un bouton pour la mise en marche et l’arrêt de l’appareil. Ce rasoir passe partout est d’ailleurs accompagné d’un mode d’emploi de 17 langues pour faciliter son utilisation.

Panasonic reste parmi les meilleures marques sur le marché. D’ailleurs ces appareils sont réputés pour être à la fois performant et de qualité. ES-LV65-S803 par exemple dispose d’un écran de cristaux sur lequel on peut compter la durée de chaque rasage et le niveau de la batterie. Grâce à une excellente prise en main, ce rasoir électrique est vraiment confortable et agréable à utiliser. Il est livré avec plusieurs accessoires à savoir un câble de recharge, une coque de protection, une housse de transport à fermeture éclair, un brosse de nettoyage et un petit tube  d’huile lubrifiante pour l’entretien de la grille de protection. Côté nettoyage, il vous suffira de le laver avec de l’eau et puis https://francepharm.net c’est tout.

Un rasage satisfaisant

Panasonic ES-LV65-S803 convient à n’importe quel type de visage. Que votre menton soit rond, ovale ou un peu carré, il saura aller au delà de tous les obstacles. Il éliminera tous les poils disgracieux et indisciplinés de votre visage. Malgré sa tête de rasage un peu grosse, il arrive à bout de toutes les imperfections. Les accessoires qui le composent  en font un rasoir de qualité. Il est vrai que le résultat après rasage n’est pas aussi net comparé à certains rasoirs classiques mais il n’en reste pas moins performant. ES-LV65-S803 a tout ce qu’il faut pour concurrencer d’autres modèles. D’ailleurs il ne faut pas oublier de dire qu’il s’agit d’un rasoir waterproof.

Quelques inconvénients sont nettement à prévoir. ES-LV65-S803 n’est pas vraiment conseillé pour les poils épais puisque de nombreux passages sont nécessaires pour obtenir le bon résultat. Si vous êtes du genre patient, cela ne vous posera pas un souci mais pour les hommes en manque de temps, mieux vaut opter pour un  autre modèle. Pourtant, outre cette petite mésaventure de Panasonic sachez qu’il dispose d’un capteur d’analyse de barbe capable d’adapter la puissance du moteur à la densité de la barbe. Pour ce qui est de son autonomie, il peut aller jusqu’à 10 jours minimum. Un véritable exploit pour ce type de rasoir. Vous pouvez entièrement compter sur sa performance, son efficacité et sa fiabilité. Avec Panasonic ES-LV65-S803 votre rasage quotidien ne sera plus un problème.

Laisser un commentaire