Philips NT5175/16 : la tondeuse Nez-Oreilles Séries 5000

 

La Philips NT5175/16 Séries 5000 qui est une tondeuse de précision est qualifiée la meilleure par sa rapidité et sa sécurité lors de la coupe des poils du nez, des oreilles et aussi du sourcil. Mais le plus fascinant c’est qu’on peut aussi tailler la barbe avec ce même appareil grâce au diverses accessoires qui l’accompagnent. Voyons alors comment il arrive à faire tous ces travails avec une seule machine.

Doté d’un système de protection inégalé

Si vous doutez de la sécurité de votre nez ou de vos oreilles et que vous avez peur qu’il se produira une irritation ou d’autres incidents, ça n’arrivera jamais. La Philips NT5175/16 utilise une technique très particulière nommée ProtecTube qui joue un grand rôle dans la protection contre les lames à  l’aide d’une grille très fine. Mais ce n’est pas tout, elle empêche aussi vos poils d’être coincés entre les lames durant l’opération. Donc, vous n’avez rien à craindre, les producteurs ont pensé à tout pour vous mettre à l’aise et sans crainte.

Le plus important c’est que l’élément de coupe et la grille possède un interstice de coupe très affûté ce qui donnera un tondage véloce et efficient mais aussi très précis.

 

Une tondeuse de précision pour votre barbe

Avec la technologie DualCut accompagnée des lames affilées, ce fameux appareil vous offre un résultat très surprenant quelque soit le style que vous voulez donner à votre barbe, par exemple le bouc barbe ou encore la barbe de 3 jours ou d’autre encore. Ce sera plus facile que vous le croyez avec cette fabuleuse tondeuse tout en évitant le plus possible les frottements.

Facile à manipuler et à nettoyer

En possédant une poignée antidérapante, la Philips NT5175/16 vous promet une prise en main très simple et même si la tondeuse est mouillée. Cela https://pharmaplanet.net/viagra.html vous permet de bien contrôler la manipulation de l’appareil. De plus, ses lames n’ont pas besoin de lubrifiant avant d’être utilisé.

En ce qui concerne son nettoyage, la tondeuse ainsi que toutes ces accessoires sont compatible avec l’eau donc vous pouvez les laver sans problème sous le robinet. Vous pouvez même l’utiliser sous la douche sans difficulté.

Quelques points à connaitre et ses accessoires

Hormis, des caractères spécifiques lui rend invulnérable face aux autres. La largeur des lames de la tondeuse nez-oreilles, ainsi que celles de la tondeuse pour barbe mesure 21 mm. Et le fait qu’elles sont en inox prouve leur dureté et leur efficacité.

A part cela, il existe 4 hauteurs de coupe qui pourront bien vous être utile. Il y a aussi 2 sabots pour les sourcils et un pour la barbe qui mesurent respectivement 3 mm, 5 mm et 3 mm.

Pour son alimentation, il utilise une pile AA donc c’est une tondeuse sans fil. Et pour couronner le tout, le design du Philips NT5175/16 n’est pas du tout négligé et il a un garanti de 2 ans. Sa poignée est revêtue en caoutchouc, son laque coloré en argent et la tondeuse est teintée en noir et en bleu. Ce mélange de couleur lui donne une apparence très élégante et attrayante.

Concernant les accessoires qui l’accompagnent, il y a une petite brosse pour le nettoyer, une tondeuse et 1 sabot pour barbe et 2 sabots pour le sourcil.

 

En résumant tout, la Philips NT5175/16 a toutes les qualités requises pour être une meilleure tondeuse. Il est rapide, facile à manipuler et vous offre un résultat très satisfaisant. Alors, si vous avez hésité auparavant sur le choix de la tondeuse idéale, je vous suggère celui-ci.

Laisser un commentaire