PHILIPS QT4015/23 pour la barbe de 3 jours

tondeuse barbe de 3 jours

Philips est connu pour manufacturer toutes sortes d’appareils électroniques de fine pointe. La qualité de leurs outils de taillage pour hommes est difficile à surpasser, et le QT4015/23 Stubble Trimmer n’est pas une déception. Cette tondeuse est tout simplement parfait pour les hommes qui ne permettront jamais de s’approcher de leur barbe une personne munie de ciseaux ou d’un rasoir. Il permet une grande précision grâce à une longueur commençant à 0.5 mm jusqu’à 10 mm, rendant possible de tailler votre barbe à votre convenance.

Vérifier le prix sur amazon

Disposant de 20 possibilités de longueur qui sont contrôlées par l’action de la molette, le Philips QT4015/23 trimmer vous permet de styliser votre barbe, longue ou de 3 jours, selon la taille que vous préférez.

Cette tondeuse à barbe possède un design ergonomique, ce qui rend facile l’accès aux poils plus difficile à tailler.

Conçu à partir d’un titane extrêmement aiguisé, les lames sont destinées à permettre une utilisation sur le long terme. La technologie utilisée pour fondre ces lames assure une performance de taillage https://parmacieenligne.com/cialis.html supérieure ainsi qu’un tranchant qui durera longtemps.

Les démangeaisons peuvent être le principal inconvénient quand vous essayez de conserver votre barbe de 3 jours. La bonne nouvelle est que le rasoir Philips QT4015/23 stubble possède une haute performance agréable pour la peau. Non seulement les lames extrêmement aiguisées coupent les poils de toutes tailles, mais elles disposent également d’extrémités et de peignes arrondis.

Les utilisateurs apprécieront la possibilité de se raser sans une prise murale grâce à la batterie rechargeable fournie avec ce trimmer. La batterie clignote de différentes couleurs selon le degré de batterie restante (basse, en charge, pleine). Soixante minutes sont nécessaires pour fournir 1h de puissance sans brancher l’appareil.

S’agissant de l’entretien, ce trimmer Philips est très facile d’utilisation. Pour garder la tête de la tondeuse à barbe propre, vous devrez simplement la détacher et la rincer sous l’eau.

Pour les hommes qui souhaitent emporter leur matériel de taillage avec eux, cette tondeuse constitue un choix idéal. Une housse est fournie afin de le protéger lors de vos voyages.

Laisser un commentaire