Les principaux types de barbe

type de barbe

La barbe est en ce moment devenue une tendance et prend sa place partout, que ce soit dans l’univers de la mode, ou dans le monde du cinéma ou encore dans la vie quotidienne. Elle attire tout le monde aussi bien les hommes, ainsi que les femmes. Elle se présente https://parmacieenligne.com sous différentes aspect, il y a ceux qui la préfèrent courte et il y en a ceux qui l’adorent plus longue. Mais quelque soit sa longueur, les styles apparaissent toujours et il y en a beaucoup.

Les styles de barbe tendance 2017

De nos jours, il existe une dizaine de styles différents lorsqu’on parle d’une barbe, il suffit juste de voir ce qui vous convient. D’abord, il y a la barbe de 3 jours. Ce style est très populaire en ce moment et beaucoup d’homme la porte. C’est plus court mais c’est le contour de la barbe qui évoque sa beauté. Pour l’avoir, il faut juste la faire pousser pendant au moins 3 jours, et après réaliser le contour que vous voulez pour donner un peu de style.

Ensuite, la barbe courte ou barbe de 10 jours qui est obtenue en environ 15 à 20 jours si la barbe pousse vite. Il faut juste mettre un peu d’esthétique et c’est fini.  Elle est comme un symbole d’élégance et de maturité.

La barbe longue prend aussi sa place dans la barbe tendance 2016. C’est comme la barbe du père Noël. Elle se nomme aussi la barbe de hipster, ce nouveau style est de plus en plus fréquent et se présente sous différents aspects. Elle représente la maturité et la sagesse.

Il y a aussi la barbe bûcheron, il suffit juste de faire pousser la barbe. Ce style de barbe doit être accompagné d’un habit plutôt négligeant donnant un look de sans abris. Dans ce cas, vous devez mettre un jogging ou un jean délavé.

La barbe sculpté est aussi très célèbre en ce moment. Comme son nom l’indique, c’est une barbe bien dessiné et suit le contour de votre visage mais aussi accompagnée d’une moustache bien taillée. De ce fait, on doit l’entretenir tous les jours pour conserver son allure et son style.

Puis il y a la barbiche qui se présente sous forme d’une petite barbe qui se place juste sous le menton et souvent suivie d’une moustache. Elle doit être un peu longue mais pas trop courte. La barbiche est faite pour les hommes qui ont un visage trop arrondi pour donner un look peu allongé.

L’ancre ou la Balbo est aussi classée parmi les barbes tendance 2016. Elle se présente comme une barbiche allongée jusqu’à la mâchoire et une moustache. En un seul regard, elle ressemble à une ancre des bateaux, et cela explique son nom.

Et pour terminer, il y a la Ducktail qui mélange le style de barbe sauvage, c’est-à-dire longue et non entretenue et le style maitrisé. C’est comme le style de Nicolas II.

Bref, si vous voulez avoir une barbe, ça tombe bien car c’est la mode en ce moment

Laisser un commentaire