La tondeuse Remington-REM-HC5810

La tondeuse pour cheveux Remington-REM-HC5810

 

Si vous exigez le meilleur pour la coupe de vos cheveux, le Remington-REM-HC5810 est la tondeuse idéale pour vous. Il propose plusieurs fonctionnalités pour que vous puissiez avoir un maximum de satisfaction. Voyons alors de A à Z tous ceux qui cachent derrière ce prestigieux appareil.

Remington-REM-HC5810 : une tondeuse très perfectionnée  

En étant une tondeuse professionnelle, le Remington-REM-HC5810 offre une technologie très prometteuse et de haute qualité. Pour cela, ses lames sont revêtues en céramique et couvertes de Silice ce qui la rend plus résistante et plus dure. De plus, ses lames sont faites pour s’auto-acérer  pour une prouesse durable. Vous pouvez donc en déduire que le résultat est plus que satisfaisant.

Equipé d’un moteur Pro très puissant avec un garanti de 10 ans, le Remington-REM-HC5810 vous promet une coupe sans égale. De plus, ce prodigieux appareil peut être utilisé en tant que rasoir pour vos barbes, une tondeuse pour vos cheveux et même un épilateur. Il est donc polyvalent donc nécessaire dans votre quotidien.

A part cela, vous pouvez l’utiliser selon le mode qui vous met à l’aise, que ce soit avec ou sans fil. Pour l’usage en mode sans fil, il suffit de recharger sa batterie pendant 1h 30 minutes, après ça, il peut tenir jusqu’à 40 minutes pour vous donner une coupe vraiment attrayante. En parlant de charge, il y a 10 barres LEDS qui vous affiche l’autonomie qui en reste ; mais ce n’est pas tout, il est aussi équipé d’un socle qui sera bien utile lorsque vous avez besoin de recharger la tondeuse.

Et comme c’est un appareil très professionnel, la longueur de la coupe peut être réglée d’avance allant de 0.8 mm à 25 mm. Alors, à vous de voir celle qui convient à votre style. Il y a aussi 10 guides que vous devez mettre sur la tondeuse et qui pourront bien vous aider dans votre coupe si vous voulez avoir des cheveux possédant une hauteur de 3 à 40 mm. C’est très pratique et très efficace. Mais si vous préfériez l’utiliser à nu, il vous donne une hauteur de 0.8 à 2 mm.

Pour couronner le tout, le Remington-REM-HC5810 est emballé dans une mallette qui servira comme rangement après son utilisation. Comme ça, votre tondeuse sera bien en sécurité. Mais le plus important c’est que cette machine a un garanti de 3 ans, ça prouve que c’est un produit de très haute qualité et qui vous donne un résultat très impressionnant.

 

Accompagné de divers accessoires

En étant une tondeuse très sophistiquée, le Remington-REM-HC5810 possède plusieurs outils que vous pouvez utiliser avant, pendant et après son utilisation. A savoir : les 10 guides qui sont faits pour votre coupe, un sac pour le rangement de l’appareil et ses accessoires, 2 brosses pour le nettoyage, des ciseaux et un peigne que vous pouvez utiliser aussi lors de la coupe, un bouchon de protection, 3 pinces à cheveux, de l’huile pour lubrifier l’appareil, et enfin, un socle pour le chargement de la batterie.

Si on résume tous ceux qu’on vient de voir, le Remington-REM-HC5810 est un appareil qui a tout pour que vous puissiez être comblé et c’est facile à utiliser. Alors, ne ratez pas cette occasion d’avoir un look sublime car ça ne se présente pas tout le temps.

 

Laisser un commentaire