Comment tailler sa barbe hipster

Tailler sa barbe hipster n’est pas très difficile si on sait comment s’y prendre. Que vous choisissiez d’adopter un style hipster ou un hipster online, l’objectif est de réussir tout en maintenant un style soigné. Que vous souhaitiez une barbe hipster de trois jours bien taillée ou la définition hipster parfaite, chaque étape compte pour bien tailler sa barbe.

hipster-beards-styles-1024x536

Pour tailler une barbe de 3 jours et dont la taille est approximativement de 4 mm , commencez d’abord par égaliser votre barbe une taille au-dessus de ce que vous désirez obtenir . Utilisez un sabot de 5 ou 6 mm afin de vous assurer de bien tailler vos poils à une hauteur égale. Utilisez aussi une tondeuse à rebrousse-poil, c’est-à-dire dans le sens contraire de celui de la pousse des poils.

Dans un deuxième temps, rapetissez la taille de votre sabot pour raser votre barbe à la hauteur finale que vous https://pharmacie-ed.net voulez. Arranger les contours sans sabot. Rasez adéquatement les contours de votre bouche , la partie inférieure de votre moustache et les poils qui se trouvent sur les pommettes.

Commencez en rasant de près les poils situés en dessous de la zone du cou et du menton et séparez bien la ligne de délimitation avec un rasage pointilleux
situé soit en dessous de la pomme d’Adam qui va de la courbe allant de l’oreille à la pomme d’Adam.

Une fois votre barbe taillée comme vous le vouliez, il vous reste à l’entretenir souvent. Peignez votre barbe tous les matins dans le sens du poil sans utiliser de peignes en plastique car il produit de l’électricité statique. Passez délicatement p une première fois puis une seconde de fois de façon plus vive. Avant de la peigner, assurez vous qu’elle est sèche.

barbiz

Une saleté d'intello, parfois impulsif, un peu radical, environnementaliste, passionné de plein air et de tout ce qui est sauvage, blogueur occasionnel, barbu régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *