La tondeuse à barbe PHILIPS – QG3330/15  5 en 1

tondeuse barbe et cheveux

Très bon produit pour les principales caractéristiques recherchées sur ce type de tondeuse de cheveux et barbe ! Il tient facilement en main et s’utilise très aisément avec un entretien simple !
Je recommande cette tondeuse barbe . ceux qui se taillent la barbe régulièrement, elle vous permettra de réaliser des économies considérables de coiffeur. Son prix reste un peu élevé, mais elle sera vite amortie. Vous pouvez l’utiliser seule sans problème, elle est simple d’utilisation, fournie avec tous ses accessoires. Mais attention à son sabot qui reste fragile.

Cette tondeuse barbe de Philips a un très bon rapport qualité-prix, vous allez faire grosse économie de coiffeur, car cette tondeuse s’adapte à toutes tailles de coupe de 1 à 41 mm. Le prix reste en peu élevé : une quarantaine d’euros en 2015, mais elle vous permettra de réaliser de grosses https://pharmaplanet.net/propecia.html économies et sera vite amortie.

super tondeuse a barbe

Le design reste classique de ce côté-là, elle est de couleur noire et grise. Elle a une bonne prise en main, ce qui vous permettra de vous couper les cheveux vous-même ou à l’aide d’une tierce personne. La seule remarque que je peux faire c’est la fragilité du sabot qui est en plastique..

Ses performances sont au top, sabot flexible, avec une coupe allant de 1 à 41 millimètres. Dans le coffret vous trouverez un peigne de coiffeur, une brosse de nettoyage, une paire de ciseaux, et un CD offert afin de vous aider lors de sa première utilisation.

Son confort est super, elle vous permettra de vous tondre les cheveux seuls ou à l’aide d’une tierce personne. Elle a une autonomie d’une heure environ, ce qui vous laisse largement le temps de réaliser votre coiffure.

Laisser un commentaire