La Tondeuse à cheveux Moser 1400

 

Le Moser – Tondeuse EDITION – 1400-0458

Prendre soin de soi rime avec disposer des appareils pour le permettre. Le Moser – Tondeuse EDITION – 1400-0458 est une tondeuse pour tous les types de cheveux que vous ayez la coupe, la hauteur et le volume désirés. Pour vraiment connaitre ce produit, il est impératif de voir tous les détails techniques et commerciaux qui s’y rattachent. Les hommes soucieux de leur apparence mais aussi les femmes qui contemplent le résultat obtenu à partir de cette marque là ont tous une version unanime : Le Moser 1400 est incroyable.

La coupe avec le  Moser 1400

Ce qui nous intéresse en tout premier lieu, c’est le résultat que son application aura sur nos cheveux. Pour pouvoir avoir une idée de ce que ça donnera, deux points essentiels doivent être testés : la qualité de la lame ainsi que la longueur de cheveux ou de poils possibles.

Concernant le premier critère, il n’y a aucune crainte à avoir car la lame de ce Moser a subi une finition au diamant. Il est fait en chrome d’acier, ce qui lui garantit aussi une longévité certaine. Passer une fois sera suffisant pour réaliser la coupe dont vous rêviez.

En ce qui concerne le second critère, c’est un produit admiré à cause de sa précision. Il vous permet d’avoir des cheveux longs de 0,4 à 1,8cm, avec une régularité à chaque millimètre près. Vous pouvez, pour cela, verrouiller le1400 dans l’une des cinq positions dont il dispose.

Le nettoyage du Moser 1400

Si vous êtes un mania de la propreté, et d’ailleurs il vous faut l’être pour ne pas avoir des résultats indésirables sur vos cheveux, choisissez une tondeuse dont le nettoyage ne vous donnera pas trop du fil à retordre. Le Moser 1400 répond tout à fait à cette exigence là vu qu’une huile pour lubrifier l’appareil ainsi qu’une petite brosse pour purifier tous ses recoins sont fournis au moment de la vente. En outre, la lame en elle-même est déplaçable. Vous n’aurez donc pas à craindre de vous crochetez la main en tentant de venir à bout de tous les poils restants dans l’appareil. Un manuel vous est fourni tout au long du processus pour vous guider.

L’autonomie du Moser 1400

Côté alimentation, c’est un appareil avec fil. C’est vrai, c’est un peu encombrant et pas pratique lorsque nous avons à nous déplacer dans des endroits où l’électricité fait défaut. Mais si vous restez chez vous, ce qui est tout de même le cas de la majorité des consommateurs, le Moser 1400 est pratique. Le fil qui est long de 2 m permet en effet tous les mouvements et ne requiert pas que l’on reste à proximité de la prise pour être fonctionnel.

La plupart des pièces du Moser 1400 est allemande, un pays reconnu pour la qualité de tous les appareils qui en sort. Le prix est aussi très concurrentiel vu qu’il se chiffre aux environ de 35 euros. Le tout s’accordant avec une performance totale.

Laisser un commentaire