La Tondeuse PHILIPS STYLE XPERT BT5260/33

tondeuse à barbe philips bt5260/32

Cette tondeuse offre plus en terme de caractéristiques que le Philips QT4015/23 Stubble Trimmer, sauf en ce qui concerne les différentes longueurs de taillage. Chaque kit inclue la tondeuse à barbe , un peigne à barbe, une brosse de nettoyage, un chargeur à fil et un manuel d’utilisation. En choisissant d’acheter le Philips Style Xpert BT5260/33 Precision Beard Trimmer, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Vérifier le prix sur amazon

Avec le Philips Style Xpert, vous pouvez tailler votre barbe de la façon que vous voulez. La possibilité de longueur entièrement réglable commence avec un réglage de 0,2 mm, idéal pour une barbe de 3 jours. Il y a plusieurs possibilités de longueur de taillage au choix, le réglage maximal offrant une longueur de 10 mm. Pour choisir votre longueur préférée, il suffit de tourner la molette de zoom sur la poignée et de regarder l’affichage de la longueur. Après ajustement du réglage voulu, la molette se verrouillent dans la longueur choisie pour assurer une taille égale partout.

Vous pouvez profiter d’un style de précision https://francepharm.net/viagra.html lorsque vous utilisez cette tondeuse barbe car il est livré avec une tête à double face. Le grand côté de la tondeuse à barbe est de 32 mm de large. Retournez-la, et vous verrez la tête de longueur 15mm, idéale pour atteindre dans les petits espaces. Les petites coupures tête coupent de près sans entailler la peau. Elle est aussi parfait pour couper en lignes fines ou définir les angles de votre barbe.

Si vous taillez fréquemment votre barbe dans la douche, il n’y a pas de souci à se faire concernant l’eau puisque cette tondeuse est 100% résistant à l’eau.

Pour les hommes qui désirent une tondeuse facile d’utilisation, ce modèle Philips est d’une facilité d’utilisation exceptionnelle. Sa batterie rechargeable permet un rasage sans fil, et possède assez de puissance pour une heure d’utilisation continue. Alternativement, vous pouvez choisir de brancher l’appareil durant l’utilisation.

Pour prévenir les démangeaisons, les experts électroniques Philips ont conçu des lames d’acier avec des extrémités arrondis et des peignes. Puisque les lames frottent légèrement les unes contre les autres lorsqu’elles vibrent, elles restent aiguisées tout le temps.

Laisser un commentaire