La tondeuse Touch Control de Remington

Porteur de barbe depuis de nombreuses années, à cause d’une peau trop sensible, je me suis finalement habitué à ces poils faciaux. Je ne suis pas particulièrement rigoureux dans la taille de ma barbe, il pourra s’agir d’une barbe de 3 jours, comme parfois 5 ou 6 et en ce moment 15 (vacances obligent). Le port de la barbe étant devenu tendance depuis pas mal de temps, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser tout comme moi, de tester des tondeuses et vous donner mon avis. Je tiens donc à remercier Remington de m’avoir prêté un exemplaire de la Remington Touch Control.

tondeuse à barbe remington

Vérifier le prix sur amazon

La nouvelle Remington Touch Control de Remington embarque des innovations assez étonnantes pour ce type d’appareil, comme par exemple un écran tactile et la possibilité d’être rechargée par micro-USB (câble USB fourni).

Il suffit de faire glisser son doigt sur la zone tactile pour sélectionner la hauteur de coupe. Attention à bien https://www.francemedicale.net/viagra/ verrouiller la hauteur désirée grâce au bouton dédié, la surface tactile est sensible.

ecran-digital-remington-touch-control

Une tondeuse de précision redoutable

Que cela soit pour dessiner le contour de la barbe, dégager les lèvres de petits poils trop longs ou bien entretenir une barbe quelle que soit sa longueur, les 175 hauteurs de coupe sont appréciables (par pas de 0,1 mm). Le guide est agréable et glisse sur votre peau, on obtient un résultat parfait en quelques minutes seulement.

Mon avis sur la tondeuse à barbe Remington Touch Control

Très agréablement surpris par cette tondeuse Remington, je ne pensais pas que ce genre d’appareil pourrait être réinventé.

  • L’utilisation de l’écran tactile est vraiment agréable et confortable, on gagne en efficacité et précision
  • La glisse sur la peau est parfaite, là où certaines tondeuses peuvent accrocher la peau
  • La recharge par USB est très pratique, idéal en déplacement / voyage en la connectant sur un ordinateur
  • La précision des hauteurs de coupe permet un look vraiment personnalisé

Laisser un commentaire